En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

transparent-feat

Transparent est déjà renouvelée pour une saison 4

La série Transparent vient de se voir accorder une quatrième saison par Amazon, alors même que la troisième est attendue l'hiver prochain. 

transparent-feat

Si la série de Jill Soloway a connu une réception critique excellente, entérinée par de nombreux prix (Golden Globe et Emmys inclus), elle reste plutôt confidentielle auprès du grand public. Il n'empêche, Transparent est devenue la principale vitrine qualitative de la plateforme Amazon. 

Dans ses conditions, rien d'étonnant à voir la dramédie portée par Jeffrey Tambor renouvelée pour une saison 4. La tribu Pfefferman reviendra nous parler famille, identité et sexualités en 2017.

La première saison de Transparent débutait par le coming-out de Maura Pfefferman, patriarche de la famille qui annonçait à ses trois enfants et à son ex-femme son changement de sexe. Une révélation qui poussera chaque membre du foyer à se poser des questions sur ses propres questionnements identitaires.

"La liberté explosive et la façon de penser révolutionnaire d'Amazon ont donné naissance à ce show, a commenté Jill Soloway. C'est tellement plus que de la télé pour nous, c'est notre vision la plus ambitieuse de l'art du streaming que nous pouvons exprimer ici. Nous avons passé les meilleurs moments de notre vie à partager la saison 2 durant la saison des prix, puis à éditer et peaufiner la saison 3 pour la sortie cet hiver.

Cette nouvelle commande d'une saison 4 est délicieuse. Les Pfefferman ont encore beaucoup d'histoires à raconter, et nous sommes impatients de les explorer." conclut l'heureuse showrunneuse."

Côté casting, aux côtés d'un Jeffrey Tambor fabuleux, on retrouve les touchants Jay Duplass, Gaby Hoffmann et Amy Landecker dans les rôles des trois (grands) enfants Pfefferman en pleine quête d'eux-mêmes, tandis que la revenante Judy Light (Madame est servie) campe une mère étonnante.