En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© NBC

True Blood vous manque ? Laissez-vous embarquer par le mystérieux trailer de Midnight, Texas

Un médium, un vampire, un pasteur douteux... bienvenue à Midnight, bourgade texane servant de refuge à toutes sortes de créatures et êtres paranormaux.

Adaptée de la trilogie éponyme de Charlaine Harris, l'auteure de la saga True Blood, Midnight, Texas est décrite par ses producteurs comme une version "sous stéroïde" des livres, ou encore comme un croisement entre Twin Peaks et la série vampirique d'Alan Ball. Et après HBO, c'est au tour de NBC de faire passer l'univers de la romancière de la page à l'écran. Dans le rôle titre, on retrouve le Canadien François Arnaud, que l'on a vu dans The Borgias sous les traits de Cesare, ou dans J'ai tué ma mère, le film de Xavier Dolan.

Il interprète Manfred, un médium qui peut voir les morts et communiquer avec eux. Il se rend dans la petite ville de Midnight, au Texas, où les parias trouvent refuge. Mais comme il va vite le comprendre, il ne s'agit pas de simples marginaux, mais d'êtres surnaturels ou, comme lui, d'humains avec des pouvoirs psychiques. Il fait ainsi la connaissance de ces créatures, dont un vampire, une sorcière, un ange, un pasteur qui conserve encore tous ces mystères (même si on le suspecte fortement d'être un loup-garou), et une super tueuse.

Et bien sûr, sa présence dans la bourgade n'est pas un hasard. Il va être un des acteurs majeurs d'une prophétie qui raconte que les habitants de Midnight vont prendre part à une guerre et que celui qui les mènera au combat est un homme capable d'abattre les barrières entre les morts et les vivants.

Midnight, Texas, dont le lancement est prévu pour le 25 juillet sur NBC, est développée par Monica Owusu-Breen (scénariste sur Agents of S.H.I.E.L.D.). Elle devrait étancher votre soif de séries vampiriques, trois ans après la fin de True Blood, et celle, bien plus fraîche, de Vampire Diaries.