En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les liens étonnants entre True Detective et "Lemonade" de Beyoncé

Le prochain album de Beyoncé contiendrait, aux yeux des fans, un lien avec la première saison de True Detective.

Lemonade, le nouvel opus de Beyoncé, est disponible sur la plateforme Tidal depuis ce week-end. A la surprise générale, la chanteuse a évité toute interview pour lâcher un mystérieux trailer sur HBO.

Les internautes ont rapidement viralisé le spot de "Lemonade", décelant au passage des points communs avec une autre production de la chaîne, True Detective.

Les fans de la première heure - comprenez ceux de la première saison - ont notamment remarqué que le cadre du clip était similaire à celui de True Detective.

On retrouve ainsi la présence du Fort Macomb de La Nouvelle-Orléans, située en Louisiane. La citadelle était connue pour ses mystères entourant Carcosa, le lieu de rites évoqué dans les journaux intimes de Dora Lange, puis lors de l'interrogatoire de l'ancien acolyte de cellule de Reggie Ledoux.

Vu les nombreux reproches accablants la deuxième saison du show, les fans de Beyoncé se sont empressés de faire des blagues sur le clip de la chanteuse, le jugeant comme une introduction aux prochaines saisons de la série d'anthologie. Tandis que certains commencent déjà à imaginer un rôle pour la chanteuse dans True Detective.