En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Twisty le Clown se la joue comics dans le nouveau teaser d’American Horror Story

Mais probablement pas en chair et en os.

Ce n’est plus une surprise, Twisty le Clown est de retour dans cette nouvelle saison d’American Horror Story. Rien d’étonnant quand on sait que ce septième chapitre a pour thème les sectes et que les nombreux trailers postés par FX sont envahis de clowns plus flippants les uns que les autres. On avait découvert Twisty dans la quatrième saison de la série d’anthologie, au milieu des freaks du cirque de Jessica Lange à Jupiter dans les années 1940.

Alors que les événements d’American Horror Story: Cult se déroulent l’année de la dernière élection présidentielle américaine en date, on se demande de quelle manière Twisty, qui a trépassé depuis, y sera intégré. Ce teaser nous donne alors un petit indice en mettant en scène le clown dans une bande dessinée, dans laquelle il est confronté à une jeune fille apeurée dans un bus scolaire. Jouant avec les codes des comics, la vidéo fait sensation grâce à un montage déroutant et des effets tourbillonnants. Ryan Murphy nous avait déjà mis sur cette piste en postant une photo sur son compte Instagram de la BD Twisty: The Clown Chronicles.

Du peu que l’on sait de cette nouvelle saison, on peut très bien imaginer que le fils d’Ally (Sarah Paulson) et Ivy (Alison Pill) tombe sur cette BD monstrueuse à cause de Winter (Billie Lourd), sa nouvelle baby-sitter bien creepy. Son arrivée dans la famille fait partie du plan diabolique de Kai (Evan Peters), excité par l’élection de Donald Trump, qui prend plaisir à jouer avec les peurs de ses opposants. Et Twisty le Clown semble être le parfait moyen de faire peur à Ally puisque la jeune femme souffre de coulrophobie, ce qui promet des cris de peur d’anthologie. Reste à savoir si Ryan Murphy poussera le vice au point de ramener Twisty d’entre les morts pour terrifier la population du Michigan.

Twisty le Clown et ses compères d’American Horror Story: Cult arrivent le 5 septembre sur FX aux États-Unis.