En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un spin off de How I Met Your Mother ?

Les spin off de séries à succès ont le vent en poupe. Après Breaking Bad et The Walking Dead, c'est au tour de celui de How I met Your Mother d'être envisagé.

La série, qui met en scène cinq amis new-yorkais, dont l'un d'eux raconte à ses - grands - enfants le chemin jusqu'à la rencontre avec leur mère, touche à sa fin avec la neuvième saison.

Mais la chaîne CBS ne l'entend pas de cette oreille et semble bien décidée à surfer sur le succès de la série mère, en déclinant le concept. En effet, le spin-off devrait reprendre la même articulation que le show TV d'origine, sauf que cette fois-ci ce serait un personnage principal féminin qui serait à la recherche de son âme soeur dans How I Met Your Father. La même recette qui laisse un peu sceptique.

Aux commandes, on devrait retrouver Carter Bays et Craig Thomas, et les héros pourraient être présentés lors de l'ultime épisode de la série d'origine. On ne sait pas vraiment s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, mais l'affaire est à suivre.

En attendant, on vous laisse avec le trailer de la saison 9, qui avait un peu ravivé le flamme auprès des fans après quelques saisons jugées décevantes.

J’aime bien rigoler à mes propres blagues. Tout ce qui est félin et ciné par ailleurs.