En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un teaser désopilant pour The Orville, avec Seth MacFarlane

Space, the final frontier… Voilà une comédie de science-fiction qui devrait ravir les fans de Star Trek !

Même si la plupart d’entre nous refuse de penser à la rentrée, les sériephiles, eux, sont déjà au taquet. Car qui dit fin de l’été, dit pléiade de nouvelles séries à découvrir, dont The Orville, une comédie commandée par la chaîne FOX. Créée par Seth MacFarlane, le papa de The Griffin et American Dad qui interprète également le premier rôle, The Orville tient son nom du vaisseau d’exploration spatiale du XXVe siècle qui lui servira de décor. À son bord, un équipage bigarré entre humains et aliens part à la découverte d’autres planètes, vers l’infini et l’au-delà.

Dans ce teaser, bref mais efficace, le nouveau capitaine, Ed Mercer (Seth MacFarlane), fait connaissance avec son crew, pour le meilleur et pour le pire. Ce dernier va essayer de prouver sa valeur et ses capacités de leadership. Mais c’était sans compter sur l’arrivée à bord de son ex-femme, incarnée par Adrianne Palicki, chargée, en tant que Premier officier, de le seconder durant ses missions. Pour un aperçu plus long de ce que donnera cette nouvelle comédie, vous pouvez voir le trailer, tout aussi drôle, présenté lors des upfronts.

La saison 1 de The Orville démarrera le 10 septembre, sur FOX.