En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Queen Titus casse tout dans le teaser survolté de la saison 3 d'Unbreakable Kimmy Schmidt

Titus Andromedon ou comment transformer une batte de baseball en accessoire résolument glam.

En 2016, la Lemonade de Queen Bey était sur toutes les lèvres. Un phénomène auquel n'a clairement pas échappé l'incorrigible Titus Andromedon, bien au contraire, si l'on se fie au tout premier teaser d'Unbreakable Kimmy Schmidt. Après son tube incontournable "Peeno Noir", le colocataire déjanté de Kimmy serait-il en train de nous préparer une cover personnalisée de Beyoncé ? On peut toujours espérer.

Après plus d'un an d'attente interminable, la troisième saison du show débarquera sur la plateforme américaine à compter du 19 mai prochain. Si les débuts d'Unbreakable Kimmy Schmidt étaient décidément loufoques et bon enfant, sa deuxième salve d'épisodes avait instillé un peu plus de sérieux en se penchant sur le stress post-traumatique dont souffre Kimmy. Pour rappel, son personnage a passé une majeure partie de sa vie dans un bunker après avoir été endoctrinée par un gourou dérangé. Fun !

Peu d'informations ont fuité pour la saison à venir, si ce n'est du côté de Titus Burgess (aka Titus Andromedon himself, sans trop de surprise). L'acteur a révélé lors d'une interview avec le tabloïd E! que son moment préféré de la troisième cuvée était un duo musical avec Carol Kane, alias l'interprète de Lillian. De plus, il est fort possible que cette dernière trouve l'amour en saison 3. Verdict au printemps prochain.

Les deux premières saisons d'Unbreakable Kimmy Schmidt sont disponibles dès maintenant sur Netflix.