On connaît la date de la saison 4 d’Unbreakable Kimmy Schmidt, mais il y a un twist !

La bonne nouvelle, c’est qu’elle arrive bientôt ; la mauvaise, c’est que cette saison 4 d’Unbreakable Kimmy Schmidt sera divisée en deux parties.

It’s a miracle ! Netflix vient d’annoncer le retour de la pétillante Unbreakable Kimmy Schmidt, créée par Tina Fey et Robert Carlock, et cette date est à noter dans vos agendas rose bonbon : c’est le 30 mai que Kimmy (Ellie Kemper), Titus (Tituss Burgess) et Jacqueline (Jane Krakowski) feront leur grand come-back sur nos écrans. Mais attendez, il y a un twist ! Dammit ! Cette saison 4 sera divisée en deux.

Le 30 mai, on nous servira donc une première salve de six épisodes. Cool. Mais la deuxième moitié ne viendra que plus tard, dans le courant de l’année. Et on n’a pas encore de date pour ces épisodes restants. Un choix de diffusion qui va un peu à l’encontre de nos plans de binge-watching. Mais le bon côté des choses, c’est que la douzaine d’épisodes de cette saison 4 d’Unbreakable Kimmy Schmidt durera plus longtemps. Si même Netflix nous force à être raisonnable maintenant, où va-t-on ?!