En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

C'est officiel, UnReal aura droit à une saison 4

Le duo infernal d’UnReal n’est pas près de nous abandonner.

© Lifetime

Si vous aviez malheureusement oublié l’existence d’UnReal, ou tout simplement que la série de Lifetime n’était pas morte et enterrée, on ne peut pas vous en vouloir. Tandis que la saison 2 date (déjà !) de l’été 2016, il faudra prendre son mal en patience jusque début 2018 pour espérer retrouver les manigances de Quinn et Rachel sur nos écrans. Alors oui, l’attente risque d’être longue, surtout quand on sait que le visionnage du show peut se révéler particulièrement jouissif. Mais on a tout de même une bonne nouvelle.

Contre toute attente, UnReal vient d’être officiellement reconduite pour une quatrième fournée, alors même qu’une date de diffusion pour sa troisième saison n’a pas été communiquée. On ne connaît pas encore le nombre d’épisodes précis, mais on sait d’ores et déjà que la showrunneuse Stacy Rukeyser restera aux commandes. Quoi qu’il en soit, on nous garantit là une bonne dose de manipulations émotionnelles et autres règlements de comptes toujours plus piquants.

Concernant la saison 3 à venir, on sait qu’elle devrait s’intéresser à une jeune bachelorette et ses multiples prétendants, a contrario des cuvées précédentes qui faisaient la part belle à la gent masculine. Difficile à l’heure actuelle de prédire la trame de la saison 4. Peut-être que Quinn et Rachel s’envoleront en destination d’une île paumée pour produire un Koh Lanta 2.0 ? Tout est possible avec ces deux-là.