En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

UnReal : la saison 3 mettra en scène une bachelorette et ses prétendants

Après une saison 2 au succès discutable, UnReal laissera la place aux femmes dans sa saison 3.

© Lifetime

© Lifetime

Pour la troisième saison d'UnReal, il semble qu'une nouvelle femme de caractère vienne voler la vedette à Quinn et Rachel. Si les deux premières salves d'épisodes mettaient en scène un bachelor au beau milieu de tout un tas de prétendantes en bikinis, la tendance est sur le point de s'inverser. Le concept se rapproche ainsi  de The Bachelorette, un reality-show qui cartonne chez nos homologues Américains.

Invitées par Entertainment Tonight dans le cadre d'un live Facebook, les deux héroïnes du show ont dévoilé cette information et se sont montrées extrêmement enthousiastes à l'idée d'accueillir une nouvelle femme. "Je pense que c'est génial d'ajouter une autre femme forte au casting, quelqu'un qui puisse tenir tête à Quinn et Rachel", précise Shiri Appleby.

Ce nouveau personnage entrainera forcément toute une flopée de nouveaux prétendants. L'émission de dating fictive d'UnReal, Everlasting, présentera une vingtaine de nouveaux hommes, probablement tous bronzés et aux torses musclés si la série calque vraiment The Bachelorette. Après avoir introduit un prétendant noir la saison précédente (alors que le vrai Bachelor ne l'a jamais fait), c'est au tour d'une femme d'être au cœur d'Everlasting. Quoi qu'il en soit, cette saison 3 promet d'être aussi explosive que les précédentes.

UnReal devrait revenir dès l'été 2017.