En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Repoussée, la saison 3 d’UnReal ne débarquera pas avant 2018

Les sociopathes borderline d’UnReal prolongent leurs vacances loin de nos écrans et ne prévoient pas de revenir avant la nouvelle année.

© Lifetime

© Lifetime

Vous pensiez avoir votre dose de plaisir coupable pour cet été avec la troisième saison d’UnReal ? Détrompez-vous. La série de Lifetime ne reviendra pas à l’antenne avant 2018, creusant encore davantage le fossé entre le grand final de la saison 2 et le lancement de ce troisième chapitre. La triste nouvelle a été annoncée par Constance Zimmer, alias l’actrice derrière la productrice névrosée Quinn King. Sur son compte Twitter perso, elle a tenu à pousser les fans du show à se montrer patients.

En honneur des fans… Tenez bon pour la saison 3 d’UnReal qui sera diffusée début 2018 !

En hiatus depuis août 2016, la série devrait donc mettre près d’un an et demi à revenir sur les écrans américains. Ce qui est sûr, c’est que cette news ne présage rien de bon pour l’avenir d’UnReal. Après les critiques particulièrement négatives sur la saison 2, le show avait progressivement perdu une partie de ses fidèles et se devait de faire grimper les audiences pour survivre à la dure loi des séries. Si la troisième fournée est programmée au premier trimestre de 2018, ce qui semble être suggéré, la concurrence risque d’être rude.

Quoi qu’il advienne, on a plutôt hâte d’assister aux nouvelles manigances du tandem machiavélique Rachel/Quinn. Pour la saison 3, les deux requins de la télé-réalité auront une proie de choix, donnant un coup de neuf à Everlasting avec une toute première bachelorette. Celle-ci sera incarnée par Caitlin Fitzgerald, laquelle rebondit après l’annulation abrupte de Masters of Sex. UnReal accueillera également Tracie Thoms (Love) sous les traits de Fiona, une amie lesbienne de Quinn toujours motivée pour passer de bons moments. De nouvelles têtes à découvrir… dès 2018. L’attente sera longue.