En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Lifetime

La saison 3 d'UnReal se dote d'une nouvelle showrunneuse

C'est à Stacy Rukeyser que sont confiées les rênes des futurs épisodes prévus pour l'été 2017.

© Lifetime

© Lifetime

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'UnReal connaît autant de rebondissements devant que derrière la caméra. À l'issue de sa première saison la série, qui s'intéresse aux coulisses peu reluisantes d'une émission de télé-réalité à la Bachelor, avait perdu l'une de ses deux têtes pensantes, Marti Noxon. Cette dernière a travaillé en tant que scénariste sur une bonne poignée de fictions au cours de sa carrière, parmi lesquelles la cultissime Buffy contre les vampires. Suite à des différends créatifs, elle a cessé d'intervenir sur le show, en conservant cela dit un rôle au niveau de la production.

Pour sa deuxième salve d'épisodes, Sarah Gertrude Shapiro, la co-créatrice du programme et experte dans le domaine de la télé-réalité (elle avait bossé sur le véritable Bachelor) a pu compter sur une certaine Carol Barbee pour soulager sa charge de travail. Ce roulement n'est pas prêt de s'arrêter avec l'arrivée de Stacy Rukeyser aux commandes d'UnReal. Jusqu'ici productrice déléguée, la dernière successeure au poste de showrunneuse a été impliquée dans un petit nombre de séries à la notoriété relative, allant de la très fun Greek au teen drama The Lying Game.

Dans une interview accordée à Variety, la nouvelle venue se montre ravie d'intégrer l'équipe créative du show. Elle est même déterminée à rattraper la seconde saison aux retours plus que mitigés, autant par les critiques que les téléspectateurs.

"Le plus important, c'est de commencer avec Rachel et Quinn. Je veux creuser plus profondément dans le personnage de Rachel et son voyage émotionnel. Autant l'une que l'autre, on les a laissées dans une terrible situation à la fin de la saison dernière. Il y a beaucoup de choses qui n'ont pas encore été gérées entièrement."

De quoi être un tantinet rassuré à l'approche de la saison 3 d'UnReal, qui devrait faire son retour fracassant l'été prochain sur la chaîne américaine Lifetime.