En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La saison 3 d’UnREAL prépare son arrivée avec un trailer explosif

Rachel et Quinn, le tandem le plus manipulateur du petit écran, est prêt à tout donner pour faire grimper les audiences d’Everlasting.

Elles vous avaient manqué ? N’ayez crainte, les antihéroïnes névrosées d’UnREAL vont très bientôt revenir réclamer leur place dans notre calendrier séries. Près d’un an et demi après le grand final de la saison 2, Quinn et Rachel unissent à nouveau leurs forces avec un seul but en tête : faire exploser l’audimètre, alors que leur bébé Everlasting est au bord de l’annulation. Comme en témoigne ce trailer XXL, les deux productrices vont dégainer l’artillerie lourde pour sauver l’émission.

Et par artillerie lourde, on entend surtout le maximum d’abdos saillants à la minute, si l’on en croit la ribambelle de prétendants baraqués que s’est payée UnREAL. Une fois n’est pas coutume, c’est une Bachelorette qui prendra les commandes du show. Incarnée par Caitlin Fitzgerald (Masters of Sex), celle-ci donnera clairement du fil à retordre à Quinn et Rachel. Car oui, en plus d’avoir un physique mine de rien avantageux, Serena est intelligente, a du répondant et sait se faire respecter.

Si l’on pensait que les candidates des cuvées précédentes étaient mélodramatiques, mieux vaut s’accrocher pour cette saison 3, vraisemblablement riche en bastons et affrontements d’ego masculins. On croise par ailleurs dans ce trailer un certain Adam, dont l’histoire avec Rachel n’est probablement pas achevée. Nous devrions en savoir davantage lorsque UnREAL reprendra du service, à compter du 26 février prochain sur Lifetime outre-Atlantique.