L’ultime saison d’UnREAL sortira dans deux petites semaines

Le règne de Quinn sur l’émission Everlasting touche à sa fin.

© Lifetime

Depuis trois saisons, UnREAL explore les coulisses de la téléréalité à travers l’émission de dating fictive Everlasting, orchestrée d’une main de maître par Quinn King (Constance Zimmer). Si elle était toujours épaulée par l’instable Rachel (Shiri Appleby), le quatrième et ultime chapitre de la série va complètement renverser les règles du jeu. La petite protégée de Quinn va en effet devenir la prétendante de la saison et se faire courtiser par les nouveaux candidats.

Les Australiens auront la chance de découvrir les dix derniers épisodes en avant-première. En effet, Stan a diffusé un message officiel où Constance Zimmer dévoile la date de retour du show, prévu pour le 17 juillet prochain. Par ailleurs, la plateforme mettra à disposition l’intégralité des épisodes le jour même, pour un binge-watching de qualité. La saison 4 sera diffusée prochainement sur Lifetime outre-Atlantique et sur NRJ12 dans nos contrées. La proximité entre les diffusions des saisons 3 et 4 s’explique par les conditions de tournage, puisqu’elles ont été filmées à la suite en 2017.

"Chers fans d’UnReal, Constance Zimmer a une super annonce à vous faire partager…"

On sait également qu’Adam Demos, l’interprète d’August en saison 3, sera de retour. L’acteur, interviewé par The Fix, a d’ailleurs précisé le rôle de Rachel dans ce nouveau chapitre : "Cette bande-annonce n’est pas juste… Je pense qu’elle a été mal éditée et que les fans l’interprètent de la mauvaise manière. Rachel ne sera ni une candidate ni une prétendante. Elle sort avec des prétendants, et je pense que c’était la volonté de Quinn. Elle se pomponne et tout le reste, mais c’est uniquement pour s’affirmer."

Difficile de savoir qui dit vrai et qui dit faux dans cette équipe de manipulateur·rice·s professionnel·le·s. Adam Demos a aussi confirmé le retour d’ancien·ne·s prétendant·e·s de la série, dont Adam, Faith et Maya de la saison 1. Bref, une saison all-star est en route et sortira dans à peine deux semaines pour venir refermer le chapitre Everlasting.