Le trailer de la saison 4 d’UnREAL est déjà là

Pile quand on pensait qu’UnReal peinait à se réinventer, cette bande-annonce fiévreuse vient nous prouver le contraire. Attention, spoilers.

Quinn et Rachel, aka le tandem infernal d’UnREAL, n’ont vraiment pas le temps. Tandis que la troisième saison de la série vient d’achever sa diffusion de l’autre côté de l’Atlantique, un trailer est d’ores et déjà disponible pour la prochaine salve à venir. Annoncée il y a presque un an de ça, cette saison 4 a très probablement été tournée consécutivement à sa prédécesseure. Une chose est néanmoins sûre : le "drama-omètre" va exploser lorsque l’équipe d’Everlasting fera son retour.

À en croire ces premières images survoltées, le prochain chapitre d’UnREAL marquera un sacré virage pour la production du reality-show. On zappe les bachelors et prétendants récalcitrants, l’heure est venue de choisir une candidate digne de ce nom. Et qui de mieux pour se prêter au jeu malsain d’Everlasting que Rachel elle-même ?

C’est la direction que va vraisemblablement prendre cette saison 4, et Quinn ne semble pas totalement convaincue par ce choix créatif, en dépit de son enthousiasme initial. Après tout, Rachel connaissant par cœur les rouages du milieu, elle devrait faire une bachelorette idéale. Mais c’est sans compter sur son côté borderline… Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a encore été communiquée, mais il y a fort à parier qu’on devra patienter jusqu’en 2019.