Vidéo : Aaron Paul et Bryan Cranston retournent dans le van de Breaking Bad (et ils ont du mal à le lâcher)

Tourner la page Breaking Bad est apparemment aussi dur pour les fans que pour les acteurs.

Vous avez adopté Better Call Saul, mais Jesse et Walter White vous manquent quand même cruellement depuis l’arrêt de la série en 2013 ? Eh bien sachez que Bryan Cranston et Aaron Paul sont aussi en PLS. La preuve avec cette vidéo (tordante) qui vient nous rappeler à quel point ces deux-là sont d’excellents acteurs.

On y découvre Aaron Paul, censé emmener des visiteurs fans de la série faire un tour dans le mythique van de Breaking Bad, dans lequel Walt et Jesse cuisinaient de la fameuse Blue Sky Meth, pure à 99,1 %. Sur place, l’acteur a la surprise de découvrir son ancien complice, assis pépouze en peignoir sur le canapé. Bryan Cranston semble avoir eu quelques difficultés à rebondir après la fin de la série de Vince Gilligan. Et, plot twist, il n’est pas le seul…

Ce petit sketch bien foutu, effectué pour la bonne cause (il s’agit d’un appel aux dons pour l’organisation The National Center for Missing and Exploited Children), ravira les fans de la série culte, qui auront la joie d’entendre au passage quelques répliques façon madeleine de Proust. Guys, vous nous manquez aussi.

Avec un peu de chance, Walt et Jesse reprendront bientôt la route d’Albuquerque pour une apparition dans Better Call Saul, dont la saison 4 débute cet été sur AMC, et Netflix en France.