En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Aziz Ansari et Jimmy Fallon se lisent des textos de dating drôles et gênants

Invité sur le plateau de Jimmy Fallon, le papa de Master of None s'est livré à un nouveau défi concocté par l'animateur : "First Textual Experience".

Heureux showrunner (et acteur principal) de la série Master of None, en bonne position pour remporter quelques Emmys en septembre prochain, Aziz Ansari est un grand passionné des rencontres amoureuses, et en particulier de la façon dont elles ont évolué avec l'explosion des nouvelles technologies. Il en a fait le sujet de ses one-man-show, de l'un de ses livres, l'excellent Modern Romance, et l'on retrouve naturellement ce thème dans sa série.

Autant dire que l'homme était un peu comme un poisson dans l'eau quand Jimmy Fallon lui a proposé un défi sur mesure : lire avec lui des textos de personnes venant de se rencontrer. Le genre d'exercice auquel Aziz Ansari se livrait déjà dans ses one-man-show avec son public.

Son tandem avec Jimmy Fallon est des plus réussis, et on ne peut s'empêcher de se marrer devant la cruauté involontaire ou l'absurdité de certaines réponses.

Notre chouchou, c'est ce lover qui écrit :"Es-tu tombée du ciel ? Si j'en crois tes photos, tu es sûrement un angle..." L'objet de son désir lui répond avec humour : "Un angle aigu ou obtus ?" S'ensuit un dialogue de sourds aussi drôle que gênant.

Enjoy !