En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : le générique de Better Call Saul revu et corrigé à la sauce Rick and Morty

Saul Goodman peut définitivement aller se rhabiller. En cas d'urgence, mieux vaut faire appel aux conseils éclairés de Morty.

Au rayon des séries qu'on n'imaginerait pas se rencontrer, le combo Better Call Saul et Rick and Morty se place sur la première marche du podium. Et pourtant, un utilisateur de YouTube ne manquant clairement pas de créativité vient nous prouver qu'il est bel et bien possible. En une vingtaine de secondes, le générique de Better Call Saul est entièrement revisité, avec son thème musical associé à des images tirées d'un épisode de Rick and Morty où Morty est avocat. Plus précisément, l'un des nombreux Morty (les vrais savent).

Si le spin-off de Breaking Bad est déjà carrément divertissant, nul doute qu'un Better Call Morty le serait encore davantage. On imagine déjà un Morty dépassé par les événements ruiner la vie de ses clients à coups de conseils juridiques douteux. Est-ce trop tard pour demander à Vince Gilligan de mettre en production une première saison de Better Call Morty ? En attendant, il faudra se contenter des mésaventures de Saul Goodman, avec la saison 3 du show fraîchement débarquée le 10 avril dernier.

Better Caul Saul est diffusée en US+24 sur Netflix chaque semaine.