En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Bob Newby et le chat de Dustin relèvent un défi Stranger Things insoutenable

Bob Newby, le seul et unique super-héros. Attention, spoilers.

La vraie star de la saison 2 de Stranger Things, ce n’est ni Eleven, ni Will et encore moins le Flagelleur mental. Non, le nouveau martyr du Monde à l’envers se nomme Bob Newby et est un super-héros. Le boyfriend de Joyce a fini en charpie après une altercation sanglante avec les Démochiens dans le laboratoire d’Hawkins. Il aura aidé la famille Byers au péril de sa vie, et ni Netflix ni les fans de la série fantastique ne l’oublieront de sitôt.

Son interprète, Sean Astin, s’est prêté au jeu du Rewatching In Peace (RIP) aux côtés de son ami félin, Miaou, pour la plateforme américaine. Pour les spectateurs les moins attentifs, ce dernier campait le chat de Dustin qui a été dévoré par D’Art, le petit Démochien récupéré clandestinement dans une poubelle. Miaou aussi a connu un court mais intense séjour à Hawkins et il est l’heure pour les deux compères de vaincre leurs démons (ou plus précisément "leurs Démogorgons" comme le suggère l’acteur) en visionnant à nouveau la scène tragique de leur trépas.

Cette douleur passagère cache néanmoins une bonne nouvelle : la saison 3 de Stranger Things va entrer en tournage à la fin du mois d’avril 2018. Quant à Bob Newby et Miaou, ils rejoignent Barb et les nombreux résidents d’Hawkins morts au combat mais pas dans nos cœurs. #JusticeForBob

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.