En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Bryan Cranston irrésistible en leader d'un boys band de "vrais hommes"

Heureusement que Bryan Cranston est là pour nous redonner la pêche avec cette parodie d'un groupe de boys band bien décidés à devenir de “vrais hommes”.

L'inoubliable interprète d'Heisenberg dans Breaking Bad, dont le chapeau iconique va finir dans un musée, fait de nouveau parler de lui dans un tout autre contexte. Invité du "Late Late Show with James Corden" diffusé sur CBS, Bryan Cranston a livré une performance mémorable lors d'un sketch musical. Il se glisse avec aisance dans la peau d'un des membres du groupe M3n Not Boyz, venu interpréter devant une foule en délire leur dernier titre, "I Can't Be Your Boy (Cuz I'm a Grown Man)", que l'on peut traduire par : "Je ne peux pas être ton mec (car je suis un homme, un vrai)".

"Il y a tant de choses que je ne comprends pas baby !" chante Bryan Cranston, se demandant comment utiliser snapchat et les emojis. Si les nouvelles technologies sont un mystère pour lui, la star a d'autres atouts dans sa manche. "Je veux te faire l'amour, à l'arrière de mon mini-van" explique le refrain.

bryan-grand

On valide complètement son hilarante tentative de coupe "mohawk" à la Ronaldo, et son subtil déhanché (avec les jambes beaucoup trop écartées) en rythme et en cadence avec les autres membre de ce boys band (Reggie Watts et James Corden) visiblement dépassé par les événements.