En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : le cast de Sense8 envoie toutes ses bonnes vibes avant le final

Love, love, love.

En avance sur son temps, la série monde des sœurs Wachowski avait tout compris mais elle coûtait malheureusement beaucoup trop cher à produire. Annulée au bout de deux saisons, elle bénéficiera finalement d’un long épisode de conclusion, décidé par Netflix après les réactions passionnées des fans aux quatre coins du globe.

En attendant de retrouver Sun, Nomi, Kala et les autres pour leur dernière aventure le 8 juin, la plateforme américaine a diffusé une vidéo ce week-end dans laquelle ceux qui ont participé à la création de Sense8 reviennent sur cette expérience unique qui les a marqués à jamais. À l’image de l’esprit de la série, qui promeut la fluidité sexuelle et intellectuelle, et la connexion entre les êtres par-delà leur situation géographique ou sociale, le cast garde un souvenir impérissable de cette aventure.

Dans la vidéo, on retrouve notamment Brian J. Smith, aka Will, qui nous explique ce qu’est un sensitif : "Ce n’est pas un concept, ce n’est pas une idée. Je peux ressentir ce que vous ressentez et comprendre qui vous êtes." Les valeurs de partage, d’amour, de tolérance et d’empathie peuvent paraître simplissimes, et pourtant, comme l’explique cette vidéo feel-good, elles sont révolutionnaires. On en a plus que jamais besoin.