En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : les stars de The Walking Dead racontent comment la série a changé leur vie

Ça en fait des aventures zombiesques.

And the countdown to the 100th episode continues! For us, for you, and for the cast, it's more than just a show. #TWD100

Une publication partagée par The Walking Dead (@amcthewalkingdead) le

Le retour de The Walking Dead approche à grands pas et le cast ne manque pas une occasion de fêter l’arrivée de la huitième saison. Et pour cause, le season premiere de cette nouvelle fournée d’épisodes sera le 100e de la série d’horreur créée par Frank Darabont et Robert Kirkman. Et en 99 épisodes, il s’en est passé des choses pour Rick et sa troupe de survivants. Pour le bonheur des fans, la chaîne AMC avait déjà publié un récap émouvant des sept saisons tandis que le cast avait tourné une vidéo de remerciements entre deux scènes sur le tournage de la huitième salve d’épisodes.

Cette fois-ci, Andrew Lincoln et ses comparses ont expliqué dans une nouvelle vidéo ce que ces cent épisodes de The Walking Dead représentaient pour eux et comment ils ont changé leur vie. À des années-lumière des intrigues déchirantes de la série, on constate dans cette vidéo que les acteurs se réunissent toujours avec joie sur le tournage. Formant une véritable petite famille, qui se réduit à peau de chagrin au fur et à mesure des épisodes, les interprètes des survivants de The Walking Dead, Andrew Lincoln, Norman Reedus et Jeffrey Dean Morgan en tête, ont conscience que la série a eu un formidable impact sur leur vie.

Rappelons par ailleurs que Chandler Riggs (Carl Grimes) avait 10 ans lorsqu’il a commencé à jouer dans le show, cette expérience devrait donc le marquer à jamais. Cet instant émotion devrait ravir les fans de la première heure et leur permettre de patienter avant le retour de la série zombiesque, prévu le 22 octobre sur AMC et le lendemain sur OCS Choc.