Vidéo : Chandler Riggs et Chad L. Coleman de The Walking Dead s’affrontent dans un battle de rap

"Tonight it gets real, in this battle I’m Negan, and this mic is Lucille."

Que faire quand on quitte une grosse machine comme The Walking Dead ? Deux anciens de la série zombiesque, Chandler Riggs (Carl) et Chad L. Coleman (Tyreese) ont trouvé une réponse plutôt radicale : un battle de rap. Les acteurs ont été conviés à l’émission musicale Drop the Mic de TBS, dans laquelle deux personnalités rivalisent de punchlines acérées pour remporter le micro d’or face à leur adversaire.

Dans le teaser dévoilé par la chaîne, les vannes vénères et les références à The Walking Dead fusent de toute part. Pendant que Riggs prend son micro pour la batte de Negan, Coleman compare le jeu de son ancien acolyte à une danseuse de clip de Britney Spears. Ouch. L’interprète de Carl, qui s’est lancé dans une carrière musicale après son éviction de la série, rétorque avec assurance en se moquant des seconds rôles récents et pas toujours prestigieux de Coleman (The Orville, Arrow, The Expanse…).

Par ailleurs, sachez que le second battle de la soirée propose un autre duel d’anthologie : Darren Criss (American Crime Story: Versace) face à… Gaten "Dustin" Matarazzo (Stranger Things pour les incultes). Si le pote d’Eleven et Mike assure autant au micro qu’avec ses gambettes, il sera clairement le Démogorgon de Criss.