En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

comte-olaf-itw-feat

Vidéo : les bons conseils du comte Olaf pour devenir un acteur aussi flamboyant que lui

Dans sa grande mansuétude, le comte Olaf vient de dévoiler une vidéo dans laquelle il confie ses tips pour devenir un grand acteur (comme lui). Enfin, il essaie.  

Comment ça, vous n'avez pas entendu parler du comte Olaf, aka le plus grand comédien que la Terre ait porté ? C'est que vous n'avez pas encore binge watché la saison 1 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sur Netflix, dans laquelle le flamboyant acteur use de mille et une ruses pour faire main basse sur la fortune de Violette, Klaus et Prunille.

D'un autre point de vue, celui du comte Olaf (merveilleusement interprété par Neil Patrick Harris, bientôt sur Biiinge dans une prochaine vidéo, stay tuned), ces trois petits boulets sinistres refusent de l'aider à réaliser ses rêves et surtout ne voient pas à quel point il est un remarquable acteur. Heureusement, le grand homme à la modestie légendaire a pu être interviewé. Ses mots sont précieux. "Je suis probablement l'un des plus grands acteurs qui aient foulé les planches d'un théâtre et je trouve triste et déplorable qu'il n'y ait pas plus de gens qui ait pu me voir dans toute ma splendeur", avoue-t-il.

Également au programme, une superbe exclu : la dernière chanson du comte Olaf qui, on en est sûrs, sera le tube de l'hiver.