En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéos : Danielle Brooks et Uzo Aduba d’Orange Is the New Black s’affrontent dans Lip Sync Battle

Les deux stars d’Orange Is the New Black se sont livrées à l’exercice décalé du Lip Sync Battle et le résultat est hilarant.

Le show Lip Sync Battle, diffusé sur la chaîne Spike, a vu défiler de nombreuses stars du cinéma mais aussi beaucoup d’acteurs de séries, toujours prêts à mettre une folle ambiance. Après le cast de Stranger Things, venu fin mai, ce sont deux détenues de Litchfield qui ont enflammé le plateau de l’émission, ce mercredi 28 juin.

Danielle Brooks (Taystee) et Uzo Aduba (Crazy Eyes) de la série Orange Is the New Black ont été conviées par LL Cool J et Chrissy Teigen, les deux présentateurs du show. Les vidéos de leurs performances viennent d’être publiées sur YouTube, et on peut dire que les deux actrices s’en sont donné à cœur joie dans leur lutte musicale.

La compétition est divisée en deux étapes et pour l’échauffement, Danielle Brooks a twerké sur "1, 2 Step" de Ciara tandis que l’interprète de Crazy Eyes a choisi "B.O.B." du groupe Outkast. Après ce premier tour de chauffe, les deux amies ont dû s’affronter lors de performances costumées et chorégraphiées à outrance.

L’interprète de Taystee se la joue rock’n’roll en reprenant "Livin On a Prayer" de Bon Jovi, alors qu’Uzo Aduba a opté pour une chanson plus pop, "Fight Song" de Rachel Platten. Cette dernière a d’ailleurs fait une surprise à l’actrice en arrivant sur le plateau pour terminer la musique avec elle. À la fin de l’émission, le public a tranché, et c’est Danielle Brooks qui a remporté la fameuse ceinture de la victoire.

Ce n’est pas la première fois que des membres du cast d’Orange Is the New Black viennent sur le plateau de Lip Sync Battle puisqu’en octobre dernier, Samira Wiley (Poussey) et Laverne Cox (Sophia) avaient déjà conquis le public en reprenant notamment "Unbreak My Heart" de Toni Braxton et "Lose My Breath" des Destiny’s Child.

On est bien de loin de l’ambiance de la dernière saison de la série carcérale, où les prisonnières ont provoqué une véritable émeute au pénitencier de Litchfield pour faire valoir leurs droits et rendre justice à Poussey. En attendant la sixième saison, on vous laisse savourer les performances détonantes de Danielle Brooks et Uzo Aduba.

La saison 5 d’Orange Is the New Black est disponible en intégralité sur Netflix.