En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : quand t'apprends (enfin) la date de sortie de la saison 7 de Game of Thrones

Le 16 juillet 2017, mes ami(e)s mais surtout QUE TOUT LE MONDE GARDE SON CALME !

Jeudi 9 mars 2017, 13 heures, heure américaine sur la côte Est. Le compte officiel Facebook de Game of Thrones débute un fucking live où les internautes doivent taper le mot "Fire" dans les commentaires pour faire fondre le glaçon qui apparaît. En proie à des bouffées de chaleur ou tout bonnement en PLS, les internautes ne suivent aucunement la recommandation donnée par les administrateurs de la page. Du coup, on patiente comme des abrutis pendant plus d'une heure devant son écran avant que ce fucking bloc de glace ne disparaisse enfin pour laisser place à la date de sortie tant attendue.

Après une montagne inutile de "OMG" postés par les fans surexcités, des "@taglenomdetonpote" venant de la part de ceux qui croient en QLF et de ces fucking trolls qui commentent "Ice" pour faire chier le monde, la date fatidique apparaît enfin. Et là, tout le monde devient ON FIRE !!!!!