En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

bart-feat

Vidéo : un scientifique reproduit une des farces tordantes de Bart Simpson

Kevin Kohler, alias "The Backyard Scientist", a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il reproduit un des tours de Bart Simpson. Le résultat de cette incroyable préparation est surprenant.

Dans un vieil épisode des Simpson, Bart, toujours dans les bons coups, s'amuse à tester le son de sa voix sur un mégaphone. Il ne lui faudra pas longtemps avant d'avoir l'idée sournoise d'en aligner plusieurs jusqu'à la fenêtre pour tester sa portée dans la ville de Springfield. Rien de surprenant quand on connaît Les Simpson. Le gag va prendre une tournure désopilante puisque l'onde de choc va ravager les maisons voisines et casser toutes les fenêtres. C'est surtout Homer qui va en faire les frais puisque toutes ses précieuses bières vont exploser les unes après les autres. D'oh! 

Le scientifique Kevin Kohler voulait voir s'il pouvait reproduire la même onde de choc que Bart et a donc aligné une dizaine de mégaphones. Le moins que l'on puisse dire c'est que la réalité ne rejoint pas toujours la fiction. Et c'est bien pour ça que les blagues de Bart nous font rire. Pour ceux qui auraient oublié ce moment, vous pouvez trouver la vidéo ci-dessous.