En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

On en sait plus sur la suite de Fear The Walking Dead

Les acteurs et les producteurs parlent des changements majeurs opérés pour la deuxième partie de la saison 2 de Fear The Walking Dead.

Le trailer de la deuxième partie de la saison 2 de Fear The Walking Dead laissent espérer une accélération foudroyante de l'action. On comprenait vite qu'à la manière de Game of Thrones ou de sa série mère The Walking Dead, les personnages de Fear The Walking Dead allaient se diviser en plusieurs groupes pour créer des sous-intrigues.

AMC a diffusé une vidéo dans laquelle une partie des acteurs et des producteurs s'expriment sur la série. L'occasion d'apercevoir de nouvelles images de la saison 2, tout en recueillant quelques infos sur le destin de Nick, Madison, Travis & co.

L'équipe derrière Fear The Walking Dead va considérablement développer la psychologie de leurs personnages dans la deuxième partie de la saison 2. Les protagonistes vont notamment essayer de trouver une nouvelle maison dans cet apocalypse zombie, selon Gale Anne Hurd :

"Maintenant que l'univers s'est étendu, nous pouvons raconter des histoires plus grandes, explorer des communautés différentes. Il y a davantage de gens infectés, et les enjeux de la survie sont plus importants. Maintenant qu'ils sont sur la terre ferme, nous allons voir comment ils vont s'adapter à cet environnement."

"Tout le monde va devoir prendre des mesures radicales [pour survivre, ndlr]. Certains vont s'élever, tandis que d'autres vont s'effondrer."

D'un côté, Travis s'éloigne pour protéger Chris de lui-même. Nick cherche sa place dans le monde, et quelqu'un qui comprend sa vision de l'apocalypse. Enfin, Madison, Strand, Ophelia et Alicia poursuivent Nick, dans l'espoir également de trouver un endroit où s'installer et se protéger.

Frank Dillane, qui incarne Nick, s'exprime rapidement sur la raison du départ de son personnage du groupe : "J'essaie de chercher un endroit sûr, ou de tomber sur des gens qui partagent ma vision de la mort, ou au moins qui ne vont pas essayer de les tuer". En somme, tous les personnages sont un peu paumés, et les images inédites de cette featurette présagent d'une bonne dose de violence et de suspense pour la suite de la saison.

La deuxième partie de la saison 2 de Fear The Walking Dead débutera dès le 21 août sur AMC, et en simultané sur Canal+ Séries.