En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Cet improbable mash-up transforme nos Friends en super-héros DC Comics

Internet n'en a toujours pas fini avec Friends. Le dernier relooking en date imagine nos six héros en cape et en collants, et avec des super-pouvoirs !

Vous êtes-vous déjà demandé quel super-héros pourrait incarner Chandler ou quels pouvoirs aurait Rachel ? Non ? Nous non plus. Mais Internet est toujours là pour précéder nos envies et nous divertir quand on n'a rien demandé. Cette fois-ci, on peut remercier les équipes de la chaîne Nerdist. La plateforme de podcasts et vidéos YouTube créée par Chris Hardwick, qui présente, entre autres, Talking Dead (l'émission diffusée sur AMC après chaque épisode de The Walking Dead), nous offre un mash-up que les puristes sauront apprécier.

Ou quand Friends rencontre Super Friends, une série animée diffusée de 1973 à 1986 sur ABC, et dérivée de la Justice League of America de DC Comics. Des trentenaires new-yorkais qui se la coulent douce aux grandes responsabilités qui incombent aux super-héros, il n'y a apparemment qu'un pas, que cette vidéo se propose de franchir. Joey devient ainsi un ersatz de Superman qui n'hésite pas à se servir de sa vision laser pour décourager son "date" de lui piquer ses frites. Phoebe, de son côté, emprunte à Aquaman son goût pour la vie aquatique : disons simplement qu'elle attire davantage les chats du quartier par son odeur que par son chant de sirène. On vous laisse découvrir le reste de leurs super-pouvoirs dans cette vidéo qui nous rend également nostalgique des sketches animés du TV Funhouse en plein âge d'or du Saturday Nigh Live.