En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : les gamins de Stranger Things font le show sur le plateau de James Corden

Après les rappeurs de The Get Down, découvrez les talents de The Upside Downs.

Les kids de Stranger Things, outre leur propension à nous émouvoir dans la série, sont talentueux dans tous les domaines. Pendant que Millie Bobby Brown lâchait un freestyle mémorable dans l’émission de Jimmy Fallon, le reste de la bande passait une tête chez James Corden. L’animateur, toujours aussi drôle et créatif, a décidé de former un groupe de musique avec Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Noah Schnapp le temps de reprendre quelques morceaux mythiques de la Motown.

Les Upside Downs passent en revue le répertoire du label : après avoir ouvert sur "I Want You Back" des Jackson 5, ils enchaînent avec "I’ll Be There" de Four Tops et "My Girl" des Temptations. James Corden et les quatre enfants donnent de la voix, dansent et mettent le feu au plateau comme s’ils avaient fait ça toute leur vie. Une prestation qui n’est pas sans rappeler l’ouverture de la cérémonie des Emmy Awards 2016, où Millie Bobby Brown menait la danse avec les interprètes de Dustin et Lucas.

On commence sérieusement à se demander si les frères Duffer ne devraient pas monter une comédie musicale Stranger Things. À seulement 14-15 ans, leurs kids ont du talent à revendre quand ils ne sont pas occupés à renvoyer le Flagelleur mental dans le Monde à l’envers.