Vidéo : et si le générique de Westworld avait des paroles ?

Pour décompresser de la révolution robotique de Westworld, rien de mieux que ce générique revisité venant tourner en dérision l’univers de la série.

Revenue squatter l’antenne de HBO depuis maintenant trois semaines, Westworld est à nouveau au cœur de toutes les discussions et de nouvelles théories plus perchées les unes que les autres voient le jour presque quotidiennement. En parallèle, d’autres ont décidé de prendre l’univers de la série à la rigolade avec un générique entièrement repensé, à l’aide de paroles… plutôt salaces.

Dans une vidéo récemment postée sur leur page YouTube, les nerds assumés de The Warp Zone ont revisité la composition du talentueux Ramin Djawadi à leur manière. Les paroles posées sur l’instru de base font surtout référence à une utilisation particulièrement ciblée des androïdes du parc : le sexe. Si ce générique désopilant ruine la magie de l’original, on peut tout de même applaudir l’effort d’écriture des paroles, qui se marient plutôt bien avec la musique en fin de compte.