En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Inside Orange Is the New Black avec Laverne Cox

Laverne Cox se confie sur les secrets de tournage d’Orange Is the New Black, dont la saison 5 vient de débarquer sur Netflix.

Dans la série de Jenji Kohan, qui s’intéresse aux aventures tragicomiques de plusieurs détenues dans la prison de Litchfield, elle incarne Sophia Burset, femme transgenre au caractère bien trempé, qui tente de survivre tant bien que mal dans cet univers hostile. Entre intégration (son personnage donne des cours d’anatomie aux autres détenues et leur coupe les cheveux) et brutal rejet (elle se fait agresser en fin de saison 3), Sophia possède un parcours riche en émotions.

De quoi donner à Laverne Cox des souvenirs de tournage mémorables. Alors, Laverne, quel est ton plus gros fou rire sur le plateau ? L’actrice la plus drôle ? La scène dont tu es la plus fière ? Réponse dans cette vidéo !