En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : James Van Der Beek parodie joyeusement Diplo

L'inoubliable interprète de Dawson a le sens de l'humour. Il le prouve encore dans cette parodie où il se glisse dans la peau de Diplo. 

Depuis que Dawson est devenu un mème planétaire, James Van Der Beek joue pleinement de ses talents comiques. Après avoir recréé des gifs reprenant ses expressions les plus mythiques, l'acteur avait joué à fond la carte du méta, en incarnant une version WTF de lui-même dans la méconnue (et très drôle) Don't trust the B---- in Apartment 23. 

En 2014, James Van Der Beek s'était de nouveau tourné vers la comédie avec la sitcom trop vite annulée, Friends with Better Lives. Après un petit tour du côté des Experts (pour le spin-off Cyber), l'acteur se retrouve une nouvelle fois sur la touche. Dur dur, la vie post-Dawson.

Il a donc eu le temps de tourner ce spot de pub très drôle pour le festival américain Mad Decent Block Party, dans lequel il se glisse dans la peau du DJ à succès Diplo. On suit la star pendant une journée, de son réveil dans sa villa fancy à l'élaboration de ses clips, en passant par la façon dont il gère les haters (Kill Bill style). Mention spéciale à sa sortie surréaliste, sur un beau cheval blanc.

Il n'y a vraiment personne pour donner à cet acteur une vraie belle partition à jouer et rompre enfin la malédiction Dawson ?