En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une vidéo hilarante compile les jurons proférés par Gillian Anderson sur le tournage d'X-Files

Gillian Anderson doesn't give a f*ck et elle ne se privait pas de le dire au moment du tournage d'X-Files. Des scènes, évidemment coupées au montage, qui sont un pur régal à voir ou revoir sans modération.

"Mulder... suck my dick !"

Quand Gillian Anderson oubliait ses répliques sur le tournage d'X-Files, elle avait un certain talent pour remplir les blancs. Toutes les déclinaisons possibles de "fuck" y passaient, pour le plus grand bonheur de son partenaire, David Duchovny, aux premières loges de ces exclamations pour le moins fleuries.

Doigts d'honneur, propositions indécentes ("Do you want a blow job ?"), langue qui fourche et qui transforme "pharmaceutical" en "fart-aceutical", Gillian Anderson était bien loin du personnage un brin rigide de Scully. La moindre scène de l'actrice pouvait basculer en une seconde du drama à l'hilarité générale.

Les "bloopers", ces fameux bêtisiers où les acteurs butent sur leurs répliques ou sont pris d'un irrépressible fou rire, deviennent alors de véritables pépites. Et ça tombe bien, puisqu'un internaute a rassemblé un échantillon des jurons et autres joyeusetés proférés par notre rouquine préférée. Gillian, si tu nous lis : we fucking love you !