En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Kit Harington raconte le poisson d’avril douteux qu’il a fait subir à sa fiancée

Une chose est sûre : Rose Leslie doit encore avoir des séquelles.

Entre deux tournages de Game of Thrones, l’irremplaçable Kit Harington a trouvé du temps pour incarner le rôle principal de la mini-série britannique Gunpowder (dont le premier trailer fait envie). Afin de promouvoir la série comme il se doit, l’acteur a été convié sur le plateau de The Jonathan Ross Show, un talk-show classique à l’américaine, au côté de sa collègue Liv Tyler. Après avoir échangé des anecdotes sur ses récentes fiançailles, l’interprète de Jon Snow a bien voulu faire partager au public un souvenir à la fois drôle et flippant de sa vie de couple avec Rose Leslie.

Vraisemblablement, chez les Harington, le 1er avril est une institution. Comme l’explique l’acteur lui-même dans cette vidéo, sa famille prend plaisir à se faire des poissons d’avril. Le hic, c’est que sa fiancée n’a pas la même vision des choses. Il y a plusieurs mois de ça, Kit a décidé de faire subir à sa compagne la blague ultime, planquant dans leur frigo une fausse tête décapitée qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son propre visage. Le résultat lorsque Rose ouvre le réfrigérateur ? Un semi-infarctus, et on la comprend.

Cette blague douteuse (voire carrément horrible) est loin d’avoir eu l’effet escompté sur l’actrice, qui a menacé Kit Harington dans la foulée : s’il recommence, c’est terminé. On se doute qu’elle n’était pas sérieuse, mais si votre boyfriend s’amuse à planquer continuellement des têtes coupées dans les moindres recoins de votre appartement, on tient là un solide motif de rupture. On parle bien de fausses têtes coupées. Si ce sont des vraies, mieux vaut appeler les flics.