En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Luke Cage fait des pompes et des tractions en attendant la saison 2

Le justicier d’Harlem mouille le maillot pour enchaîner les records d’athlétisme dans un nouvel extrait de la saison 2.

Que fait donc Luke Cage quand il n’est pas en train de chasser la pègre hors de Harlem, boxer Diamondback ou se pavaner dans son quartier avec Claire Temple au bras ? À en croire ce nouvel extrait de la saison 2, celui que l’on surnomme Power Man s’amuse à chauffer ses fans en repoussant les limites du corps humain, à travers une série de défis athlétiques. Dans le plus grand respect du sacro-saint "Sheguey" de Gradur, le justicier enchaîne les pompes et les tractions pour le plaisir du sport (et de la virilité).

Comme s’il avait encore besoin de démontrer sa force après ses exploits dans Marvel’s The Defenders et face aux hommes de Cottonmouth, Luke Cage explose toutes les attentes des coachs. Le vigilante devance haut la main ses concurrents à la course, au saut en longueur ou encore au lancer de pneus taille tracteur. Rien de bien compliqué pour le surhomme capable de résister au poing d’Iron Fist, qui le rejoindra d’ailleurs dans cette saison, afin de potentiellement former le tandem des Héros à louer.

Du côté des autres nouvelles, on sait que la détective Misty Knight écopera d’un bras bionique dans la plus pure tradition des comics, tandis que Luke Cage fera face à un dilemme capable de l’attirer du côté obscur. Power Man reviendra mettre des mandales le 22 juin prochain sur Netflix, prenant le relais de la saison 2 de Marvel’s Jessica Jones sortie en début d’année.