En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : le mash-up WTF entre Game of Thrones et le nouveau hit de Taylor Swift

Comme si on ne l’entendait pas déjà assez.

Quand deux mastodontes de la pop culture sont réunis dans une vidéo, le buzz est clairement assuré. Cette fois, c’est avec Games of Thrones, la série téléchargée un milliard de fois cette année, et Taylor Swift, dont le nouveau clip a battu le record de vues sur YouTube en 24 heures selon Les Inrocks, que Matthijs Vlot s’est amusé. Le youtubeur a en effet compilé plusieurs passages de la série fantasy afin de faire correspondre les répliques des personnages avec les paroles de la chanson "Look What You Made Me Do" de la chanteuse américaine.

Cette dernière, grande reine de la communication mais sous le feu des critiques depuis la sortie de son nouveau titre, n’a certainement pas besoin de cette publicité pour l’arrivée de son album Reputation, prévue pour le 10 novembre prochain. Cette vidéo devrait tout de même ravir les fans de Game of Thrones et de la fausse rebelle Taylor Swift.

En attendant, force est de constater que, malgré les efforts du youtubeur, le meilleur mash-up concernant Game of Thrones reste encore celui avec le titre culte de Gloria Gaynor, "I Will Survive". Cette chanson est bien plus drôle et plus proche de la thématique de la série fantasy que le règlement de comptes médiatique de Taylor Swift.