En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Matt LeBlanc, aka Joey dans Friends, doit choisir entre Monica et Rachel

Lady Gaga n'a pas hésité à poser la question fatidique à Matt LeBlanc, et sa réponse a dû en surprendre plus d'un.

Invité sur le plateau de James Corden pour la promotion de sa nouvelle sitcom Man with a Plan, Matt LeBlanc s'est retrouvé face à un choix cornélien. Entre Monica et Rachel, l'interprète du mythique Joey Tribbiani dans Friends a longuement hésité, comme en témoigne la vidéo ci-dessus. Au bout du compte, l'acteur donne une réponse qui a fait son petit effet. Entre les deux stars féminines de la comédie, il a préféré opter pour... Phoebe.

Si ce choix peut paraître anodin au premier abord, une bonne partie des fans aurait bien aimé que ce couple purement imaginaire voit le jour au sein de la série. On repense notamment à une scène de l'épisode 17 de la première saison, où Phoebe décide de se faire passer pour sa sœur jumelle Ursula, afin de rompre le plus délicatement possible avec Joey. Un baiser avait alors été échangé entre les deux, nous donnant envie de les shipper plus que jamais.

Malheureusement, si les Friends ont eu un nombre conséquent de conquêtes durant les dix saisons du programme, Joey et Phoebe n'ont jamais été ensemble. Au grand désespoir de certains fans hardcore, comme peut en témoigner ce montage plus bas. En approximativement neuf minutes, cette vidéo recense les meilleurs moments des deux personnages hilarants de Friends, prouvant qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.