En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Neil Patrick Harris nous parle de ses séries fétiches dans la Biiinge Interview

“La série que tu as binge watchée d'une traite, sans faire pipi ? Ton guilty pleasure ? La meilleure série pour un Netflix and chill ?”

À l'affiche de la série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Neil Patrick Harris incarne le pathétique, impitoyable et hilarant comte Olaf, bad guy de l'histoire qui n'a qu'une idée en tête : mettre la main sur la fortune des enfants Baudelaire, par tous les moyens...

On a voulu vérifier si, dans la vie, l'inoubliable interprète de Barney Stinson aimait les séries. Et on n'a pas été déçus. Alors Neil, quelle est ta série préférée ever ? Celle qu'il ne faut surtout pas te spoiler ? Celle que tu te vantes d'avoir vue pour faire ton intello ? Réponse dans la Biiinge Interview.

Et si vous voulez encore plus de Neil Patrick Harris, on a aussi en réserve pour vous un Fast & Curious et une interview plus approfondie sur son rôle dans les orphelins Baudelaire. Enjoy !