En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Off

Vidéo : Nick Offerman célèbre la Fête des Pères de la plus drôle des façons

L'inénarrable interprète de Ron Swanson dans Parks and Recreation ne cesse de nous régaler avec sa chaîne Youtube. Son dernier délire en date : lui + une barque+ son père... On ne s'en lasse pas.

Nick Offerman n'est pas un taiseux grognon. Non. C'est un homme qui ne l'ouvre jamais pour ne rien dire, nuance. La preuve, s'il en fallait, avec cette nouvelle vidéo hébergée par sa chaîne Youtube, et qui promeut une marque de whisky.

Pour la Fête des Pères, l'acteur a embarqué son paternel sur une barque, en plein milieu d'un lac, pour un moment privilégié. Ah les histoires qu'ils vont pouvoir se raconter ! Tous ces souvenirs à se remémorer ! Tant de choses sur lesquelles échanger !

"De quoi parle-t-on mon père et moi pour la Fête des Pères ? De tout."

Sauf que chez les Offerman, la parole, c'est pour les faibles qui n'ont rien à dire ! Ici, on se passe de blabla et on mise tout sur la communication non verbale. Rien ne sert de causer quand on peut se dire des banalités sans piper mot.

La vidéo, très drôle, nous donne une belle démonstration de zen attitude façon Offerman : profiter du paysage, attendre que le poisson morde et surtout, la boucler. Parce qu'il est sympa, il a quand même tenu à mettre des sous-titres à cette conversation silencieuse, et ils valent leur pesant d'or !