En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : la première minute sous haute tension de la saison 5 d'Orange Is the New Black

On avait laissé les détenues de Litchfield en pleine émeute. Netflix vient de mettre en ligne un avant-goût de la suite des événements. 

La saison 4 avait vu l'une des protagonistes principales d'Orange Is the New Black mourir lors d'un tragique accident où les gardiens de la prison affrontaient les prisonnières en train de manifester pacifiquement. On les avait laissées sur un cliffhanger haletant : tenant en joue le responsable de la mort de la détenue, Dayanara avait l'occasion de riposter. Le tout se passait en l'absence de Piper et Alex, les deux héroïnes du show.

La vidéo mise en ligne par Netflix dévoile la première minute qui suit le season finale précédent. On retrouve donc Dayanara en passe de faire un choix difficile. Elle est encouragée par les autres filles à tirer sur le gardien, mais elle sait qu'elle ruinera probablement sa vie en appuyant sur la détente.

Puis Piper et Alex débarquent sur ses entrefaites. Casées et heureuses, les deux femmes ont envie de faire profil bas et d'attendre tranquillement leur libération. Bad timing ! Elles ne pourront pas, évidemment, ignorer cette émeute qui va changer à jamais la vie des détenues de la prison de Litchfield. Cette saison 5 se déroulera d'ailleurs en tant réel, sur trois jours.

Elle est à découvrir à partir du 9 juin sur Netflix.