En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : les premières images de la saison 7 de Homeland sont (déjà) là

On vient à peine de quitter Carrie Mathison lors d'un final bouleversant de la saison 6 que la livraison suivante est déjà dans les tuyaux. 

Souvenez-vous : entre sa saison 5 et 6, Homeland avait pris son temps. L'équipe semblait exténuée et avait besoin de quelques mois de plus pour se remettre sur pied. 2016 a donc été une année sans Carrie Mathison. Mais le retour en janvier dernier de l'ancienne analyste de la CIA a su convaincre critique et téléspectateurs.

Le final sous haute tension de la saison 6, qui a réservé son lot de rebondissements avec la mort d'un personnage majeur du show, a séduit le dimanche 9 avril dernier près de 2 millions de téléspectateurs. Tous moyens de diffusion confondus, Homeland a réuni chaque semaine 5,5 millions de fans sur sa saison 6. Un score vraiment pas dégueu si on prend en compte l'âge avancé du show.

On pensait la série showrunnée par Alex Gansa en bout de course, mais Carrie, Saul & co en ont encore sous la pédale. Les premières images de la saison 7 de Homeland témoignent de la vitalité du show. Claire Danes se retrouve sous le feu des projecteurs, plus en danger que jamais, tandis qu'elle regarde, l'air très inquiet, le capitole américain. Voilà qui augure d'une nouvelle saison explosive. Il est prévu que la série s'arrête après sa saison 8, mais tout reste possible compte tenu des bonnes audiences et des retours critiques positifs.

En France, la série de Showtime est diffusée sur Canal+ Séries, à l'heure américaine.