En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

edgot

Vidéo : les premières images d'Ed Sheeran dans Game of Thrones

Le chanteur anglais délivrera quelques ballades bien senties au milieu de la guerre sans merci pour le trône de Fer.

C'est un peu la nouvelle de la semaine concernant la saison 7 de Game of Thrones : le compositeur et chanteur Ed Sheeran apparaîtra dans un épisode le temps d'un caméo. La faute à Maisie Williams, aka Arya Stark, qui est fan de l'artiste britannique et a supplié les showrunners David Benioff et D.B. Weiss de réaliser son rêve. Mais ce que la plupart des spectateurs ignore, c'est qu'Ed Sheeran était déjà secrètement présent dans les scènes les plus dramatiques de la série d'heroic fantasy.

Que ce soit pendant la bataille de la Néra, l'affrontement entre les armées de Jon Snow et de Ramsay Bolton ou encore pendant la révolte de Meereen, la frimousse rouquine du chanteur n'est jamais très loin. Ainsi, il se balade dans le ciel et déploie ses ailes comme les dragons de Daenerys, chantonnant avec fougue son titre "Shape of You". Et pour sûr, ça décoiffe autant que le souffle de Drogon.