En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

the-path-feat

Vidéo : les premières minutes de The Path, la nouvelle série d'Aaron Paul

Pour accompagner son lancement, Hulu a mis en ligne les trois premières minutes de la série The Path, qui signe le retour sur le petit écran d'Aaron Paul dans un rôle majeur. 

On vous en parle depuis un moment de cette série, qui fait partie des shows les plus attendus de 2016. Et ce, pour plusieurs raisons. Son sujet, comment des gens sont endoctrinés dans une secte, a de quoi emballer. Et puis les acteurs au centre de The Path donnent forcément envie de découvrir les premiers épisodes.

Aaron Paul et Michelle Monaghan incarnent un couple à la dérive qui va trouver refuge dans ce culte dirigé par Hugh Dancy, plus connu pour son rôle de Will Graham dans la regrettée Hannibal. Dernière bonne raison de découvrir cette série : ses créateurs, Jason Katims (Friday Night Lights, Parenthood) et Jessica Goldberg.

Le premier trailer, dévoilant un ton sombre et une réalisation soignée, nous avait séduit. Les premières minutes du pilote vont dans le même sens. On y découvre l'actrice Emma Greenwell (Mandy dans Shameless US) errer parmi les débris d'un lieu venant d'être frappé par une tornade. La jeune femme assiste à l'arrivée des Meyerists et de leur leader,  Cal Robertson (Dancy).

Nous n'en saurons pas plus pour le moment. Ces premières minutes se passent de la présence d'Aaron Paul, qui va de toute façon faire son apparition dans le pilote, mis en ligne aujourd'hui sur la plateforme Hulu. La série n'a pas encore de diffuseur français.