En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Ryan Reynolds aide Katie Holmes à choisir qui embrasse le mieux entre Pacey et Dawson

En plein marathon promo pour Deadpool, Ryan Reynolds a croisé Katie Holmes, aka Joey dans Dawson, elle aussi à l'affiche d'un film. L'occasion de revenir sur une question primordiale : qui embrasse le mieux, Pacey ou Dawson ?

Quatorze ans après la fin de Dawson, Katie Holmes a encore droit à des questions sur la série pour ado qui l'a révélée au grand public. Et pour cause, le garçon manqué Joey reste son rôle le plus culte. Le triangle amoureux formé par son personnage, son meilleur ami Dawson et le trublion Pacey, est gravé dans les annales du petit écran américain.

On sait que dans la série, Joey choisit Pacey. Greg Berlanti, le showrunner à l'époque de la fin de Dawson en 2003, s'en est d'ailleurs récemment expliqué. Ce qu'on ne savait pas, c'est lequel des deux acteurs, entre James Van Der Beek et Joshua Jackson, embrassait le mieux.

L'animateur anglais James Corden s'est dit qu'il était temps de poser cette question pas du tout gênante à la principale intéressée. Si la jeune femme se souvient de son premier baiser sur le plateau de Dawson, elle semble réticente à choisir. Ryan Reynolds vient alors à son secours : "J'étais au lycée avec Joshua Jackson et je peux vous dire qu'il embrasse terriblement bien !". L'actrice, hilare, semble confirmer ses dires, à demi-mots.

Il faut dire qu'à l'époque, la réalité avait rejoint la fiction, puisque Katie Holmes est sortie avec Joshua Jackson aux débuts du teen show. Et encore une fois, c'est ce pauvre Dawson qui se fait pigeonner.