En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : faites connaissance avec les personnages déjantés de la saison 3 de Fargo

La géniale série de Noah Hawley revient fin avril pour une saison 3 qui s'annonce aussi dingue que ses prédécesseures. 

Il ne reste plus qu'un petit mois d'attente pour découvrir l'univers haut en couleur que nous a concocté le showrunner Noah Hawley (également derrière la fantastique Legion) pour la saison 3 de Fargo, adaptation télé qui a le bon goût d'être à la hauteur du film culte des frères Coen.

Après deux saisons aux retours critiques excellents, le show d'anthologie continue d'attirer des noms prestigieux. Exit Kirsten Dunst, attraction principale de la saison 2, cette fois on attend de pied ferme Ewan McGregor dans un double rôle, celui de deux frères que tout oppose, Emit and Ray Stussy. L'un est un winner dans les affaires, l'autre un gros loser jaloux. L'occasion pour le comédien de s'éclater à incarner deux personnages radicalement différents, à coups de costumes, de prothèses et de coupes de cheveux improbables, était trop belle.

Le nouveau teaser dévoilé par FX nous offre les premières images d'un David Thewlis bien édenté, pour les besoins de son personnage, un certain V.M. Vargas. On prend aussi des nouvelles de Carrie Coon (The Leftovers), qui incarne la flic bien gratinée Gloria Burgle (les noms des persos dans Fargo, c'est tout un poème), dotée d'un magnifique accent du Dakota du Nord. 

On a hâte de découvrir cette nouvelle galerie de personnages burlesques, empêtrés dans de sombres affaires, dans cette troisième saison de Fargo, qui débute le 19 avril sur FX. En France, la série sera diffusée sur Netflix.