En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Sarah Paulson flippe comme jamais dans une maison hantée inspirée d’American Horror Story

Elle pleure de stress, on chiale de rire : compromis parfait.

Vous ne la connaissez peut-être pas, mais aux States, Ellen DeGeneres est une véritable institution. Chaque semaine, elle donne rendez-vous aux téléspectateurs américains dans son propre talk-show, où sont régulièrement conviés des comédiens, chanteurs et autres personnalités hollywoodiennes. Lors de plusieurs émissions, elle a invité la queen d’American Horror Story, j’ai nommé Sarah Paulson. Et à chaque fois, c’est la même rengaine : Ellen adore faire frissonner l’actrice, qui a le sursaut facile.

À l’occasion d’Halloween 2017, la présentatrice a décidé d’envoyer Sarah Paulson et l’un des producteurs exécutifs de son talk-show, Andy Lassner, dans un endroit cauchemardesque. En effet, une maison hantée inspirée de l’univers d’American Horror Story a été mise en place expressément pour l’actrice. Résultat des courses, Sarah Paulson nous régale tout au long de ce parcours horrifique, lâchant des jurons à tout bout de champ et criant au moindre jump scare. On est fans.