En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Ces nouvelles images de Scream Queens promettent une saison 2 plus folle que jamais

Les Chanel sont bientôt de retour et pour l'occasion, elles enfilent la blouse blanche... enfin, pour être exact : la blouse rose bonbon, rose fuchsia et rose saumon.

Bienvenue dans le monde de Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan ! Ce trio qui redéfinit les genres sériels : quand on nous a dit, à l'approche du lancement de la saison 1 de Scream Queens, que ce serait une anthologie, bêtement, on s'est dit que chaque saison serait totalement indépendante. Grave erreur !

Comme on le découvre au fil des quelques teasers de cette saison 2, la série n'aura finalement d'anthologique que le nom. Seul le décor change, les Scream Queens, elles, sont les mêmes.

Pour ce faire, la passerelle scénaristique est assez grossière — mais on s'en fout, tant que ça reste aussi décomplexé et joyeusement con que la première saison : nos héroïnes sont en effet catapultées dans l'univers aseptisé de l'hôpital (qu'elles se chargeront de contaminer avec leur "bitch attitude" et leurs tenues flashy) après que la doyenne Munsch, devenue directrice d'un hosto, leur a demandé de venir travailler pour elle.

On soupçonne évidemment que derrière cette embauche tirée par les cheveux se dissimule un plus grand secret. Pour ne rien gâcher, cette saison – que l'on nous promet "plus drôle, plus terrifiante, en repoussant toujours plus les limites" – peut compter sur la présence de deux nouveaux membres, et pas des moindres : Taylor Lautner et John Stamos.

La saison 2 de Scream Queens arrive le 20 septembre prochain sur FOX.