En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Les Simpson se paient la tête des accros à Pokémon Go

Les Simpson, attrapez-les tous.

Le teaser du prochain épisode des Simpson, intitulé "Looking for Mr. Goodbart", qui sera diffusé ce dimanche sur la Fox, devrait ravir les fans de la franchise japonaise. On y voit Lisa et son père en pleine chasse de petits monstres à la manière de l'application Pokémon Go sortie l'été dernier. Homer, fidèle à lui-même, se tourne en ridicule, habillé en dresseur de l'équipe rouge (Team Bravoure, pour les connaisseurs), en préférant sa précieuse bière à la chasse aux pokémons.

Dans cet épisode, Bart devient ami avec une certaine Phoebe, résidente d'une maison de retraite, mais lorsqu'elle disparaît, l'aîné de la fratrie s'imagine le pire concernant sa nouvelle amie. Lisa et Homer entreprennent alors de rassembler la population de Springfield pour trouver Phoebe dans la forêt. La recherche se transforme alors en véritable partie de Pokémon Go, avec comme bande-son le générique culte revisité par Lisa.

Comme souvent, les showrunners des Simpson peuvent se targuer de coller à l'actualité, voire même de prédire l'avenir. La semaine dernière, ils n'ont pas raté les 100 jours de Donald Trump à la Maison-Blanche. Mais une question se pose après avoir vu ce teaser : honnêtement, qui joue encore à Pokémon Go ?