En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : quand les filles de Supergirl font la promo du film Wonder Woman

Kryptonienne et Amazone, même combat ! 

S’il y a bien une valeur prônée par la série Supergirl, c’est la solidarité féminine. Ensemble, elles sont plus fortes pour combattre les injustices. Mais au cinéma, Wonder Woman est bien esseulée pour lutter contre le mal. Aucune autre super-héroïne n’a eu droit à son propre film sur le grand écran, colonisé par ces messieurs aux super-égo. Alors, pour la sortie du film en salles le 2 juin prochain, Diana a trouvé une puissante alliée pour faire sa promo en la personne de Supergirl. 

La série de la CW, dont le season finale a été diffusé ce lundi soir, a réalisé un clip dans lequel Kara entre dans le bar préféré des aliens de National City. Elle est vite rejointe par sa sœur terrienne Alex (Chyler Leigh), la présidente Olivia Marsdin, qui est incarnée par la Wonder Woman originelle, Lynda Carter, et la reine des Daxamites, Rhea (Teri Hatcher). Après avoir mis sa tenue de Supergirl au vestiaire, Kara apparaît avec les bottes et les bracelets de Wonder Woman. Un hommage inattendu, d’une super-héroïne à une autre ! On se prend soudain à rêver d’un crossover entre la Kryptonienne et l’Amazone.